Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour je n'arrive pas a joindre un conseiller pour le pret d'une clef 4 g suite a l'installation d'une bbox

bonjour je viens de migrer chez bouygues pour la fibre et ai zapper le pret d'une clef 4 g et le delai est de plus d'une semaine avant l'activation, mes enfants ont besoin d'internet pour l'ecole.
pouvez vous m'orienter.
cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problème. Clés de prêt promise. Et rien. Depuis une semaine sans internet. Impossible de joindre conseillé!!!!!!!!!!!!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je constate que le prêt de la clé 4G a été annulé du fait que vos services box sont activés.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler