Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je des frais de résiliation suite à un changement de contrat unilatéral?

Bonjour.
Suite à un changement de tarif unilatéral de ma Box. J'ai résilié mon abonnement. article L121-84 et L224-33 du code de la consommation)
La personne que j'ai eu au tel m'a bien assuré que je ne paierai pas les frais de résiliations. or sur ma dernière facture il ya ces frais de 49 euros.
Qui peux me renseigner?
Cordialement

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
4 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................