Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je des frais de résiliation suite à un changement de contrat unilatéral?

Bonjour.
Suite à un changement de tarif unilatéral de ma Box. J'ai résilié mon abonnement. article L121-84 et L224-33 du code de la consommation)
La personne que j'ai eu au tel m'a bien assuré que je ne paierai pas les frais de résiliations. or sur ma dernière facture il ya ces frais de 49 euros.
Qui peux me renseigner?
Cordialement

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
4 / 100
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Suite à une augmentation tarifaire non souhaitée, j'ai décidée de résilier mon offre Bbox, et en vertu de l'article L 224-33 du code de la consommation, je ne dois être redevable d'aucun frais.
Je suis normalement engagée encore 6 mois.
Hors ce jour, je reçois ma facture de résiliation qui mentionne les frais de résiliation, ainsi que la somme des mensualités des 6 mois.
Je souhaiterais être contactée par un conseiller pour clarifier ma situation. Merci.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie pierre,

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Finalement, le service résiliation m’a contacté et m’a fait une contre-proposition que j’ai acceptée.

Néanmoins, j’avais déjà souscrit un contrat chez un autre operateur, un technicien est venu la semaine dernière pour faire l’installation.

J’ai donc fait une rétraction puisque le délai légal de 14jours n’est pas atteint.

Je me demande si un technicien Bouygues doit repasser à mon domicile pour réinstaller les équipements et vérifier les branchements (armoire fibre du quartier) ?

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler