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Ma facture

Pourquoi ai je des frais de résiliation suite à un changement de contrat unilatéral?

Bonjour.
Suite à un changement de tarif unilatéral de ma Box. J'ai résilié mon abonnement. article L121-84 et L224-33 du code de la consommation)
La personne que j'ai eu au tel m'a bien assuré que je ne paierai pas les frais de résiliations. or sur ma dernière facture il ya ces frais de 49 euros.
Qui peux me renseigner?
Cordialement

KEVIN
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Damien
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Bonjour Kevin,

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Damien
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Bonjour Kevin,

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MARIE PIERRE
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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Suite à une augmentation tarifaire non souhaitée, j'ai décidée de résilier mon offre Bbox, et en vertu de l'article L 224-33 du code de la consommation, je ne dois être redevable d'aucun frais.
Je suis normalement engagée encore 6 mois.
Hors ce jour, je reçois ma facture de résiliation qui mentionne les frais de résiliation, ainsi que la somme des mensualités des 6 mois.
Je souhaiterais être contactée par un conseiller pour clarifier ma situation. Merci.

Audrey
Audrey

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Bonjour Marie pierre,

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Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

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Bonjour,

Finalement, le service résiliation m’a contacté et m’a fait une contre-proposition que j’ai acceptée.

Néanmoins, j’avais déjà souscrit un contrat chez un autre operateur, un technicien est venu la semaine dernière pour faire l’installation.

J’ai donc fait une rétraction puisque le délai légal de 14jours n’est pas atteint.

Je me demande si un technicien Bouygues doit repasser à mon domicile pour réinstaller les équipements et vérifier les branchements (armoire fibre du quartier) ?

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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