Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb activation fibre / Plus de TV / Plus de nouvelles...

Bonjour,

Vous m'avez proposé dernièrement un changement d'offre de l'adsl vers la fibre et le rendez-vous d'installation était fixé le 19/04. A l'issue du rendez-vous, la fibre ne peut pas être activée car vous ne possédez pas d'emplacement disponible dans le boitier fibre externe installé dans l'immeuble.
Les techniciens me disent que la ligne sera activée très rapidement (fin de cette semaine) et j'ai reçu un sms de vos services le 19/04 m'indiquant qu'un nouveau rdv sera programmé sous 48h maximum pour finaliser l'activation.

Nous sommes le 22/04 et je n'ai pas été contactée sous 48 heures comme vous l'annonciez...

Je n'ai plus de services TV depuis le 19/04. Vous m'aviez annoncé un changement d'offre sans coupure, mais cela fait maintenant 4 jours que je ne peux plus en profiter, la box TV étant systématiquement en erreur.
Le dépannage semble impossible et J'ai tenté d'utiliser vos services d'assistance mais en vain puisqu'aucune réponse concrète ne m'est apportée et que votre application ne prend absolument pas en compte la gestion de cette problématique. Je suis systématiquement redirigée vers cette information "activation de l'offre en cours", ce qui reste très imprécis et ne m'apporte rien...

Je souhaite être contactée par téléphone, par un vrai conseiller et le plus rapidement possible pour répondre à mes question et fixer un nouveau rendez-vous.

Merci de vos retours,
Cordialement

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lise,

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Je reviens vers vous par téléphone dès que j'ai un retour de notre service technique.

N'hésitez pas à m'adresser vos prochaines disponibilités pour un rappel.

Par avance merci,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lise,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone , sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer vos prochaines disponibilités pour un rappel téléphonique ?

Par avance merci,
..................
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lise,

Suite à notre échange téléphonique du 27/04/2021 j'ai tenté de vous joindre à nouveau.
Je vous ai laissé un message vocal.

Concernant vos services TV je vous invite à éteindre et rallumer vos équipements.

Concernant votre commande Fibre celle-ci est toujours en cours , comme vu avec vous , vous serez rappelée automatiquement dès que la reprogrammation d'un rendez-vous technicien sera possible.

Merci pour votre confiance,
Bien Cordialement,
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler