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Ma facture

pourquoi ma facture passe de 4,99 euros à 8,99 euros ?

Veuillez annuler les 8,99 euros et repasse à 4,99 euros comme avant merci.

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Bonjour Alain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour Alain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
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Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Je maintien ma position car le contrat que j'ai passé c'était
garantie à vie. Je vous demande de me rembourser la différence Merci

AUDREY
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Je subis exactement la même augmentation et n'ai reçu absolument aucun mail m'en informant (et donc aucune possibilité de refuser) ! Je demande donc l'annulation de cette augmentation pour revenir au forfait pour lequel j'ai souscrit !

Et plus honteux encore, le tchat service client est simplement non fonctionnel !

Juliette
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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AUDREY
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Bonjour, je vous invite à lire mon message correctement : nous n'avons reçu aucun mail nous informant de cette augmentation = pratique totalement illégale.
Merci donc d'annuler cette augmentation ou de m'indiquer où je peux, sur l'espace client annuler. Car aujourd'hui l'augmentation a déjà été appliqué ! et c'est d'ailleurs bien comme ça que nous sommes beaucoup à l'avoir appris !

FOUAD
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Bonjour, j'ai également le meme probleme, le forfait a été augmenté alors que j'ai souscris à ce forfait à vie, vous n'avez pas le droit de l'augmenter et qui plus est nous n'avons reçu aucun mail, ni moi ni mes proches qui ont le même forfait..... je vous demanderais de bien vouloir remettre mon forfait à 4.99 euros, sinon, je serais dans l'obligation de contacter ma protection juridique.
Pour info, je n'ai rien demandé alors que tous les appels coupent au bout d'un certain moment.......

ASRAR
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Bonjour, j'ai exactement le même problème, forfait augmenté à 8.99€ sans avoir reçu de mail au préalable. Alors vous êtes bien mignons, mais vu le nombre de messages de personnes mécontentes, à votre place je rembourserais vite fait et je remettrais les forfaits au prix initial !
Je n'accepterai pas de payer ce montant et si je n'ai pas rapidement un remboursement et un retour à mon forfait initial, je vais devoir engager des démarches contre vous ... et soyons honnêtes, ça prend du temps et c'est chiant !

ARNAUD
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https://lafibre.info/4g-bytel/byou-20-go/ communication bouygues en 2018

DAVID
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Bonjour, exactement le même problème. Déjà eu le cas l'année dernière... j'ai autre chose faire que de scruter tous les messages envoyés par Bouygues pour ne surtout pas rater celui qui me préviendrait de ce genre de hausse . Hausse qui devient effective par défaut ce qui est absolument anormal... le qui ne dit mot consent ça ne fonctionne pas dans un cadre juridique figurez vous.. Bref j'ai essayé d'utiliser votre chat mais c'est mission impossible, dialogue de sourds... Merci de repasser mon forfait comme à l'origine c'est à dire 20G ou de me laisser le lien dans mon espace client pour le faire comme l'année dernière... Si tous les ans je suis obligé de batailler pour ne pas subir vos augmentations forcées , ça va vite me fatiguer.

Laurie
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Bonjour David,

Je vois effectivement que vous avez pu échanger avec notre service de chat.

Lors que la proposition de l'an dernier vous aviez effectivement pu refuser puisque le retour arrière était possible. Ce n'est pas le cas pour cette dernière évolution: il s'agit d'un changement de tarif de nos forfaits à 4,99 euros.

Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer.
Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.
Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Bonjour,
faites comme moi résilier . 9.99 à 13.99 NON
Mais maintenant il va falloir me rembourser la dernière facture....dommage c était un bon forfait qui marchait très bien...depuis 2 ans

VÉRONIQUE
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Bonjour Christophe

Suite à la résiliation de votre ligne, votre facture de clôture sera éditée le 13/05/2021.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
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Bonjour sachez qu il ont fait pareil avec nous on paye 4.99 pour notre deuxième box et du jour au lendemain. Sans prévenir on est passer à 8.99
Et il disent qu il ont prévenu ses faux
Se sont des menteur et des escro

VIOLAINE
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Bonjour je souhaite annuler mon nouveau forfait imposé à 8.99 ( car j'ai involontairement non modifié ce nouveau forfait)et revenir et modifier mon forfait à 4.99 euros ;
Merci de prendre en compte ma demande et faire le nécessaire.

Jean-Frederic
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Bonjour Violaine,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Cordialement
Jean-Frédéric

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