Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonnement fibre depuis Septembre 2020 impossible de regarder F3 hauts de France, ni d'accéder à certains replays?

Depuis Septembre et malgré plusieurs relances de vos services, je ne parviens toujours pas à regarder France 3 régions ni accéder à certains replays (RMC story ou arte par exemple). Bref je paie pour un service altéré. Quand pourrai-je enfin avoir accès à toute l'offre prévue?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry et désolé pour la gêne occasionnée, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
J'ai déjà appelé le 1064, fait les diagnostics etc etc, rien n'y fait. Franchement un sav déplorable incapable de simplement mettre en.place les services auxquels je oeux prétendre
#bouyguesbadexperience

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis sincèrement navrée, je peux que vous conseiller d'insister auprès de mes collègues au 1064 car nous ne traitons pas les problèmes technique sur ce canal.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
25 / 100
points

Oui il ne faut surtout affoler les prospects éventuels, il faut leur laisser croire que chez Bouygues tout va comme dans le meilleurs des mondes alors que votre fibre c'est une cata

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler