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Bbox

Suivre la restitution Bbox en Relais Colis avec QR code

Bonjour,
Suite à la résiliation, j'ai retourné mon colis Bbox en point relais avec QR code le 12/04/2021.
J'ai reçu votre SMS le même jour pour la prise en charge de mes équipement Bbox.
ça fait maintenant 10jours, est-ce que vous avez bien reçu le colis?
Cordialement

SENJUN
SENJUN

SENJUN

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Réponses

Xavier
Xavier

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Bonjour Senjun,

Après vérification, les équipements sont bien enregistrés en retour de notre coté.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SENJUN
SENJUN

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Bonjour,
Quand je vais recevoir la dernière facture avec le frais de résiliation et le remboursement du mois non consommé?

Cordialement

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Senjun,

Selon votre cycle de facturation habituel. Votre facture de clôture sera donc éditée le 09/05.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

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Bonjour,
j'ai restitué mes équipements via Relais Colis, Carrefour d'Albi, le 21 Mai 2021 (preuve photo à l'appui).
Je m'étonne donc de recevoir à ce jour, le 13 Juin 2021 un message sur mon téléphone m'indiquant que Bouygues n'a pas reçu mes équipements et que donc, j'allais avoir une facture à payer allant jusqu'à 320euros à payer.

Je m'indigne de la qualité du service retour, et j'attends donc rapidement des nouvelles du service client pour régler ce contentieux.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Raphaêl,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

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Bonjour, j ai déposé mon colis le 10 juin via le QR code au point relais, je viens de recevoir une relance a ce jour impossible de suivre le colis le site me marque colis annoncé mais n a pas encore intégrer notre réseau. j ai jusqu'à au 29 juin avant d avoir 320 euros de frais alors que j ai envoyé le colis il y a 2 semaines.
pouvez vous m aider

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour,

Merci pour les informations.

Avez vous eu un justificatif de votre retour auprès du point relais ?
Si oui , je vous invite à nous le faire parvenir sur cette adresse mail : service.clients@bouyguestelecom.fr

En vous remerciant.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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