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J'ai une clé 4g Huawei, mais le voyant du réseau est rouge, la carte sim est correctement placée,que faire ?

J'ai une clé 4g Huawei, mais le voyant "réseau" est rouge. La carte sim est correctement placée. Que faire ?

SALIMA
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Lucas
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Bonjour Salima,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseaux sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Salima,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseaux sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SALIMA
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Bonjour,
D'après votre lien, il y a une excellente couverture réseau et aucun dysfonctionnement

Lucas
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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JOYCE
JOYCE

JOYCE

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j'ai exactement le même problème (la box ne reconnait pas la carte sim) et impossible de joindre le service technique... la cassette du 1064 ne reconnait pas mon numéro de téléphone... donc depuis 3 jours j'essaie de trouver une solution et je suis donc avec ma nouvelle box 4G qui ne sert à rien.... je pense qu'il faut résilier et prendre un nouvel abonnement pour avoir peut-être un ensemble box/sim qui fonctionne? Mais ce n'est pas très pratique.... j'ai déja eu de nombreux conseillers très bienveillants au télephone qui ne pouvaient pas résoudre mon problème technique ni me mettre en lien avec le service technique... je suis un peu à cours d'idées maintenant....

Nicolas
Nicolas

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Nicolas, conseiller Bouygues Telecom