Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation fibre

Bonjour,
Je suis client fibre et lors de mon déménagement on m a indiqué être éligible à la fibre, cependant au passage du technicien il lui a été impossible d’installer la fibre. Il m'a dit que bouygues me contacterai pour me proposer une autre offre type ADSL or j'ai besoin de la fibre pour mon travail donc cela ne m'intéresse pas.
Je souhaite résilier car bouygues n'est pas en capacité d'assumer son offre, il s'agit d'un manquement à son obligation contractuelle. Puis je avoir un conseiller par MP ?

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai pas recu votre email en privé

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme que les actions ont bien été faites ce jour.

Bon week-end,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................