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Bbox

Est-ce possible d'utiliser un routeur TP-Link Ax50 à la place de la BBox FAST 5330b ?

Bonjour,

J'utilise un routeur TP-Link AX50 depuis un petit moment mais depuis une réinitialisation, le routeur n'arrive pas à récupérer une IP Dynamique...

Le clone MAC est activé en remettant l'adresse MAC de la BBox et même sans le clone MAC mais sans succès

Il y a une configuration spécifique à renseigner ?

MYLANN
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Mylann, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MYLANN
MYLANN

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Bonsoir Gwladys,

Le but de ma question est de me passer de l'équipement Bouygues Télécom.

J'aime utiliser mon propre matériel car j'ai plus de liberté sur les options réseaux

Audrey
Audrey

Audrey

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MYLANN
MYLANN

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Bonjour Audrey,

J'ai déjà contacté le service client pour ce genre de question mais on m'a fait "gentiment" comprendre que c'était un mauvais choix de faire ça et je peux le comprendre du point de vue de Bouygues Télécom

Ce que je voudrais faire, c'est d'utiliser MON matériel et rendre la Bbox et le décodeur TV qui me sert à rien :)

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

MYLANN
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Je vous recontacterai à nouveau dans ce cas, merci :)

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