Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

demande d'aide sur nouvelle abonnement Bbox fit

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement Bbox fit avec l'aide d'un conseiller par téléphone et je viens juste de remarquer une erreur sur le nom du titulaire de l'abonnement il a mis Mme au lieu de Mr comment faire pour corriger cette erreur.

Merci par avance pour votre réponse.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim, désolé pour ce désagrément. Il n'est pas possible d'effectuer de modification avant que le ligne soit active. Merci de revenir vers nous une fois que cela sera fait afin de faire la modification.
Merci de votre compréhension.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler