Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma facture a augmenté alors que j'ai refusé l'évolution de l'offre ?

Bonjour.

Je constate à mon grand désarroi que ma facture étant habituellement de 9.99€ pour un forfait BYou de 40 gigas, et soudainement passée à 12.99€ pour 80 gigas (ce qui au passage est inutile et non désiré).

Il va cependant falloir m'expliquer pourquoi ma facture est montée alors que j'ai REFUSE 1 an plus tôt l'évolution de mon offre (mail de confirmation de mon refus à l'appui).
Donc si je comprends bien je refuse, et sans m'avertir, vous ignorez mon choix et vous décidez de monter le prix dans mon dos. Est-ce légal ?

Du coup j'attends un remboursement déjà pour le surplus, et vous pourrez très bientôt attester de mon départ de chez vous.
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
830 / 2000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Alors comme j'ai précisé dans mon message, j'ai refusé l'offre à l'époque.

Donc pourquoi est ce que ça n'a pas été pris en compte ?