Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peux t'on acheter un cable fibre optique séparément, si celui fourni est sectionné?

Mon câble de fibre à été sectionné, pouvez vous en vendre un nouveau, ou est ce possible d'en acheter un similaire?

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victoria,

Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler