Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement enveloppe internet de 500 MO pour 25 euros!

J'ai dépassé mon enveloppe internet de 500 MO ce qui m'engendre un hors forfait de 25 euros! c'est une honte de pratiquer de tels tarifs! De plus je n'ai pas activé l'option pour continuer a accéder à internet en hors forfait! Comment retirer cette option et passer en navigation réduite?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je comprends maintenant cette histoire de palier, je viens de prendre mon forfait, et je m’aperçois de ce que ça va me coûter si je dépasse!
Les prix compétitifs des forfaits, sur lesquels le hors forfait est abusé, ne le sont plus.
En plus, l'option bloquer les dépassements n'est pas disponible pour moi, je cherche dans la doc pendant une demi heure pour me retrouver a la situation de départ.
Ca devient fatiguant de voir les 'avantages' des forfaits.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler