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Bbox

Report de RDV d'installation Box ?

Bonsoir,

Le rendez-vous pour l'installation de la bbox fibre dans mon logement vient d'être déplacé pour la quatrième fois aujourd'hui, à cause d'un "souci technique". Alors que j'ai bien eu un appel téléphonique hier me permettant de confirmer le rendez-vous et la venue du technicien pour ce vendredi. De plus, mes interlocuteurs ne sont pas en mesure de me dire quand ce "souci technique" sera réglé, autrement dit : rien ne m'assure que ce quatrième rendez-vous ne sera pas encore une fois reporté.

J'aimerais donc savoir quel était l'intérêt de l'appel d'hier censé confirmer le rdv du vendredi 23 si le lendemain on m'appelle pour reporter ledit rdv ? Serait-ce un problème de communication ? Ou alors on préfère me faire passer du temps au téléphone ?

J'aimerais aussi que l'on me donne une date, même approximative mais fixe, pour la réparation du "souci technique" ? Car cela fera bientôt un mois entier que j'ai souscris à l'offre et que tout le matériel attend un technicien bien sagement

Cordialement

CELIA
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GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour Célia,

Depuis votre post, vous avez contacté le Service Client
Est ce que demande est elle traitée ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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