Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre non conforme et impossibilité de retour et de réception d'équipement !

Bonjour,
je possède une Bbox Miami.
J'ai appelé le service client le 13/04 afin de revoir mon offre puisque je n'étais plus sous engagement. J'ai précisé très clairement qu'il m'était impossible de changer d'équipement. Le conseiller m'a proposé une offre (que j'ai acceptée) me certifiant que rien ne changeait hormis le fait que je ne pourrais plus passer d'appel gratuit de mon fixe vers les mobiles.
Je reçois maintenant une demande de restitution de mon matériel et un message me précisant que mon nouveau matériel arrive !!!
J'ai donc rappelé le service client ce 21/04 pendant une demi heure, pour demande de rectifier ce problème, quitte à repartir sur l'offre précédente et ensuite proposer une nouvelle offre, réponse : "on ne peut rien faire" ! C'est réellement une réponse du service client, ça ?!
Je n'ai aucune possibilité de restituer l'ancien et d'aller chercher le nouveau matériel. Dans 15 jours l'équipement repartira à l'expéditeur...et donc que se passe-t-il maintenant ?!
Est-ce-que quelqu'un peut s'occuper de cette situation ubuesque dans laquelle le service client transmet des informations d'offres erronées et ne peut pas les corriger ensuite. C'est juste incroyable, je suis très en colère et abasourdi par un tel niveau d'incompétence !
Si quelqu'un passe par là, merci de me répondre et de m'aider à trouver une solution.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier. Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler