Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygtel me fait les poches depuis JUILLET 2020 en modifiant mon forfait alors que j'avais dit non?

Depuis juillet 2020, Bouygtel me prélève un montant de 8,99 au lieu de 4,99. Non seulement il s'agit d'une violation du code de consommateur par vente forcée car un contrat ne peut être modifié sans le consentement du consommateur. De plus, j'avais donné mon refus par voie postale. J'ai ensuite reçu un avis de bonne prise en compte de mon refus mais aujourd'hui je continue de payer ce montant.
Il est en plus impossible de joindre un conseiller.
Si je n'ai pas de réponse, alors je saisirai le Tribunal de Commerce.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler