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Delai d activation extrêmement long ?

Bonjour,

J ai souscrit l offre bbox ultim le 11/04, reçu la bbox le 14/04. On me met date d activation estimée le 27 avril..... étant en teletravail on m a offert des go de connection sauf qu actuellement il y a des incidents sur le réseau bouygues telecom avec des déconnections intempestives car le débit 4g est inférieur à 1 méga du fait de ce problème. Comment se fait il que le délai d activation soit aussi long ? Lorsque je suis passé chez sosh l activation s est faite 2 j apres... Je demande une explication cohérente au service client la seule réponse c est on vous offre des gigas... Puis je avoir une réponse de ce délai d activation trop long (même si elle est technique)?

SYLVAIN
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
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Cela ne répond pas à mes questions vous répondez la même chose que le service client et de plus avec une réponse préenregistree. Je réitères ma question pourquoi l activation des services box de bouygues telecom mettent 2 semaines et demi (date indiquée sur l espace client 27 avril souscription. Faite le 11 avril) contre 2 j a la concurrence sachant que la ligne est déjà créée depuis des années ?

JESSICA
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Bonjour Sylvain.
Je suis désolée de la gêne occasionnée.
Le délai d'ouverture d'une Box est de 2 à 3 semaines environ.
La date du 27 Avril, est une date estimative, celle-ci peut fonctionner avant.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
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Bonjour

Nous sommes le 27 avril je n ai toujours pas de box active. Je me retrouve dans une problématique mon fils a repris les cours à domicile je n ai que le partage de co avec mon mobile je suis en teletravail pas assez de débit pour supporter les 2 connexions. Mon fils n a pas pu faire ses cours ce jour.... date d activation de ma box devait se faire ce jour. Est ce que je peux avoir une réponse concrète ? J ai essayer d appeler le 614 c est le serveur vocal qui me répond sur l activation et pas plus d information.... je ne vous cache pas ma plus grande insatisfaction

Emmanuelle
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Bonjour Sylvain,

Votre activation a été faite ce jour. Merci de patienter un délai de 24H pour l'activation complète de vos services.

Dès que tout sera ok, vous aurez un sms vous invitant à brancher vos équipements.

Merci pour votre patiente.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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C est la première fois que je suis confronte a un délai aussi long pour l activatio et dieu sait que j en ai fais des opérateurs comment expliquer vous que quand je suis passé de Bouygues a sosh ma box a été désactivé bouygues le jours même de l activation de sosh je m etais retrouvé sans internet pendant quelques minutes et la je passe de sosh pour repasser chez vous 2 semaines et demi sans internet uniquement avec mon réseau 4g qui me coupe les communications skype avec mes clients

KARINE
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Bonjour Sylvain.

Désolée pour cette mauvaise expérience. Maintenant que vos services sont activés nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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SYLVAIN
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Bonjour,

Merci pour le retour ou tout fonctionne tant pro que perso.

Bonne journée

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