Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d’offre et pourtant augmenter pourquoi ?

Bonjour
J’ai actuellement le forfait B&You 40 Go et dans le cadre de l’évolution de vos conditions tarifaires, le montant de mon forfait a augmenter de 3€ par mois. Je n'ai absolument pas besoin de Go en plus.
Il est mentionné dans votre mail : "merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d’offre en cours entre le 25/02/2021 et le 20/04/2021".
Pour moi j'ai effectivement fait un changement d'offre puisque j'ai pris en plus de mon forfait mobile : le forfait internet bbox chez vous en février 2021.
Donc je ne devrais pas subir cette augmentation sinon il ne faudrait pas indiquer sur le mail : "si vous avez un changement d’offre en cours entre le 25/02/2021 et le 20/04/2021 ne pas tenir compte de ce message.
Lorsque j'ai pris mon forfait bbox il ne m'a pas été signalé que j'aurais une augmentation.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
C'est une honte d'augmenter les prix sans que l'on puisse donner notre avis et surtout que l'on ne puisse pas refuser.
Je n'utilisais déjà pas le 30Go alors je me moque de l'évolution de mon forfait.
Vos pratiques sont très limites et pas du tout commercial.
J'aurais espéré un geste commercial car je suis nouveau client bbox depuis février 2021 mais apparemment vous n'en tenez même pas compte!!!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour, je suis très déçue surtout que cela fait de nombreuses années que je suis chez vous et je n'aime pas du tout ces pratiques.
Je vais donc changer d'opérateur pour mon mobile . Et dès que je pourrais pour la bbox.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler