Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment modifier adresse mail et postale pour mon offre mobile?

j'ai un ancien compte b you à jour de mes factures et je n'arrive pas à modifier ni adresse mail ni postale? pouvez-vous m'aider?

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
24 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je constate que vous avez réussi à effectuer le changement d'adresse postale.
N'hésitez pas a consulter si besoin notre page d'assistance dédiée à ce sujet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/coord...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GENEVIÈVE
GENEVIÈVE

GENEVIÈVE

Niveau
0
11 / 100
points

JJE rencontre la même difficulté, pouvez vous m'aider,
Sur mon espace personnel il ne figure pas la possibilité de modifier l'adresse postale

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je constate que vous avez réussi à effectuer le changement d'adresse postale.
N'hésitez pas a consulter si besoin notre page d'assistance dédiée à ce sujet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/coord...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FAYSSAL
FAYSSAL

FAYSSAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Ayant un ancien compte b and you je souhaite modifier mon adresse postale mais impossible de trouver ou le faire sur le site .

Quelqu'un peut m'aider ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fayssal,

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

Pour quelle raison souhaitez vous modifier votre adresse postale? la ligne étant résiliée.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler