Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut regrouper toutes les factures mobile en une seule ?

Bonjour,
J'ai plusieurs lignes rattachées à mon compte et donc plusieurs factures dont certaines sont à la même date (mais pour des lignes distinctes). J'aimerai n'avoir qu'une seule facture pour l'ensemble de mes lignes par mois. Je vois sur le forum que c'est possible mais il est indiqué nulle part comment faire.
Merci de m'indiquer la marche à suivre ou le faire directement si cela vous est possible.
Cordialement

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Si vous souhaitez que vos lignes soient prélevées à la même date, il suffit de faire une modification sur votre espace client dans la rubrique "Mes factures et paiements" puis préférences.

En revanche si vous préférez avoir une seule facture, il faut faire un rattachement de vos lignes. Pour cela il faut contacter le 1064 2/3 jours avant l'édition de la facture principale pour effectuer le rattachement.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................