Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire en cas de probléme avec un opérateur de service client ?

Je viens de passer 18 mn au téléphone avec le service client.
Un premier opérateur a répondu à mes questions et a été poli. Ce qui n'a pas du tout été le cas du second qui m'a gentiment pris pour un imbécile et m'a parlé de promo de bananes chez carrefour, n'a eu de cesse de parler et me couper la parole . Pour finir par me raccrocher au nez.

Ce n'est pas Bouygues télécom qui fais de la pub en se vantant d'etre numéro un sur le relationel client ?????
Il doit y avoir une grosse erreur !!!

E L

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° en privé où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler