Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'est plus accès à la 4G aux jeux ou site internet, err_name_not_resolved

Bonjour
certains site et jeux sont accessible uniquement avec le wifi et ne marche pas avec la 4G.
Après avoir redémarré, désactivé et activé un tas de truc.
je n'est pas accès à certains jeux et site web.

liste de jeux qui ne fonctionne pas:
pokemon go
rush royale

liste de site qui ne fonctionne pas
ingdirect
data.gouv.fr
zoneadesl.com

j'ai toujours la même erreur pour les site web
err_name_not_resolved

steve ravelet

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4650 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
70 / 100
points

bonjour j'ai ce problème depuis un bon moment.
ce qui fonctionne : Facebook, instagram , snap , whatsapp

ce qui ne fonctionne pas :mms, leboncoin, pokemogo, et tous les jeux,, certain site internet

c'est bizare quand meme

je ne vais pas appeler un numéro surtaxé, je préfère que un conseiller bouygue m'appel

steve ravelet

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom