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Services mobiles et applications

Application BTV qui ne caste plus ?

Depuis le 6 avril l'application BTV ne caste plus. L'application reconnait ma chromecast mais n'arrive plus à lancer la chaîne. Application désinstallée puis réinstallée sur mon téléphone, problème identique sur sur ma tablette et sur le téléphone de mon conjoint. Un message d'erreur apparaît une fois que le délais d'essai pour caster est passé. Code erreur qui s'affiche "PFXPXY code 5"... Toutes les autres applications de vidéos à la demande se castent très bien, seule l'application BTV ne caste plus, ça commence à faire long depuis le 6 avril... Que veut dire ce code d'erreur ?

ESTELLE
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Réponses

Daniella
Daniella

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Equipe

Bonjour Estelle,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom