Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment changer d adresse mail sur mon compte?

Je viens de changer de fournisseur internet et je n'arrive pas à changer mon adresse mail sur mon compte. De ce fait je ne reçois plus de notification concernant ma facture ainsi que les nouvelles offres de forfaits.

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Un fois votre page d'accueil ouverte, (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte ),
cliquez sur votre nom en haut à droite, Mes infos personnelles, ensuite cliquez sur "Email de connexion / de contact" ou vous aurez la possibilité de modifier votre adresse mail.

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, j'ai essayé cette manip mais à chaque fois que je veux valider ma nouvelle adresse une page d 'erreur s ouvre veuillez essayer ultérieurement . J'ai déjà fait la manip une dizaine de fois sans résultat

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Colette,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler