Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Fibre terminaison coaxiale

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement fibre, en précisant que la terminaison par cable coaxial est nécessaire à l'installation d'internet. J'ai toutefois reçu une box avec câbles de branchement fibre et non coaxial.
Ces informations ont été également divulguées téléphoniquement, lors de la commande, mais elle n'a pas été prise en compte.
Un technicien intervient ce samedi 24 avril, mais n'aura pas le bon matériel pour procéder à l'installation.

Comment procéder ?

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Bouygues ne fait que du FTTH donc installera une prise pour la fibre, si le logement ne le permet pas la commande sera annulé et il vous faudra souscrire vers l'opérateur qui vend un accès en terminaison coaxial.

cdt

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lina, le technicien vous installera une prise fibre donc celle que vous avez actuellement ne servira pas. C'est la raison pour laquelle les terminaisons ne sont pas coaxiales.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler