Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis facturée 15 euros pour un Numéro surtaxé : le 089840 que je n’ai jamais composé. Comment être remboursée ?

Le numéro surtaxé concerné est le 089840. Je n’ai jamais composé ce numéro et suis facturée 15 euros hors forfait. Comment annuler cette facturation ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle, ce numéro a bien été composé sur votre mobile et appelé 5 fois le 16 avril. Je vous invite à patienter jusqu'à édition de votre facture pour avoir le numéro intégral marqué sur celle-ci. A partir de la, vous pourrez savoir à quoi cela correspond en marquant le numéro sur ce site : https://www.infosva.org/

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Christelle je viens d'être pirater également comme vous d'un montant de plus de 199 € et je compte aller porter plainte demain à la gendarmerie et je pense aussi changer d'opérateur au lire de plusieurs forum les arnaques sont fréquentes auprès de Bouygues Telecom.
Je pense également me renseigner auprès de 30 million de consommateur pour dénoncer cette facturation abusive mais cautionné par Bouygues Telecom

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour à vous,
Bouygues Telecom a-t-il trouvé une solution pour Barbara ?
Qu'en est-il ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler