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Bbox

Incompétence service technique

Je suis client chez Bouygues depuis bon nombre d’années, j’ai souscris en février à l’offre Bbox fibre, puisque j’habite en ville je suis éligible sans soucis, depuis, 3 passages de techniciens et tous ont le même diagnostic, il faut demander une intervention d’orange afin de refaire un fourreau entre le répartiteur et ma maison ( soit environ une dizaine de mètres) puisque ce dernier est bouché, en soit rien d’exceptionnel, mais nous arrivons en mai et toujours rien. Après l’intervention du dernier technicien bizarrement ma ligne ADSL ne fonctionne plus, et le service client m’explique au téléphone que si je veux retrouver internet ADSL, il faut annuler ma commande fibre ( évidemment c’est trop compliqué on a pas envie de trop s’embêter non plus !). Alors je vous le dit c’est bien là de l’incompétence, du manque de coordination, aucun responsable n’a prit le temps de m’appeler afin de chercher des solutions rapides et efficaces, personne ne suis le dossier de À jusqu’à Z, aucune prise d’initiative et une bonne tentative de découragement de votre part... malheureusement pour vous je ne lâcherai pas ... à bon entendeur

BENJAMIN
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Réponses

JESSICA
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Equipe

Bonjour,
Je viens que vous avez joint nos services depuis votre dernier post.
Avez-vous eu réponse à votre question ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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Alors oui, effectivement j’ai quand même essayé de retrouver internet ... mais non, pour répondre à votre question, je ne suis toujours pas satisfait ! J’attends avec impatience qu’une personne de chez vous prenne le lead et revienne vers moi pour la fibre ( il reste un fourreau à installer)

Elodie
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Equipe

Bonjour Benjamin, suite au dernier échange un abandon a été demandée sur la Fibre.
Si vous constatez une problématique sur votre connexion adsl je vous invite à joindre notre équipe dédiée au 1064 en évoquant sur le serveur " problème box et en répondant oui aux deux questions posées.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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Non non et re non ! L’abandon est uniquement initié par vos services afin de pouvoir intervenir sur ma box adsl puisqu’ils n’avaient soit disant pas la main, mais je n’ai rien abandonner du tout et croyez moi, si c’est le cas je vais vous recontacter afin de poursuivre l’installation que vous devez terminer ... je crois que chaque mois lorsque je vous dois de l’argent, je le fais, et bien prenez exemple et allez jusqu’au bout de la démarche.