Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

300euros frais de migration !

Je suis un peu scandalisé par ces pratiques et j’espère sincèrement qu’il s’agit simplement d’une erreur... j’ai changé de forfait, suite à un appel du service client ou j'étais Libre de changer de forfait gratuitement. Le site de Bouygues me l’a d’ailleurs confirmé tout au long du processus de changement de forfait en ligne. Et là je m’aperçois Que le l’on me facture....300 euros pour frais de migration ?! Je refuse ce paiement injustifié. Un conseiller peut-il prendre en charge mon dossier afin de rectifier cette « erreur » ?

BURCU
BURCU

BURCU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre accueil, très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................