Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

c'est mieux d'être nouveau client que d'avoir 15ans de fidélités

Ma femme et moi sommes clients depuis plus de 15 ans, nous avons tous les deux une offre B&You à 19.99 pour 20Go, les forfaits actuels pour les nouveaux client sont à 12.99 pour 100 Go !!!
( et je ne parle pas de notre offre must qui est aussi plus avantageuse pour les nouveaux clients)
J'ai déjà contacté le support qui devait ouvrir un ticket commercial. Ni ma femme ni moi n'avons eu un retour.

Pas moyen de basculer d'offre, ou sinon que pour une offre plus chere, merci pour la récompense de la fidélité !!!!

Devons nous quitter Bouygues?

J'ai un peu fait de la pub pour que toute ma famille aille chez bouygues.. dois je regretter ???

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et votre confiance.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour la qualité de notre échange téléphonique.
belle journée à vous

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
points

bonjour
suite à vos conseils nous avons appeler pour avoir le même forfait pour ma femme.
l'accueil n'a pas été le même.
Comment pouvons nous faire ?

Merci

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour

toujours pas de retour pour ma femme

Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler