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Pourquoi le montant de mon abonnement a augmenté de 9.99 à 12.99 ce mois ci?

Pourquoi le montant de mon abonnement a augmenté de 9.99 à 12.99 ce mois ci ?
Sans information et sans dépassement de forfait.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Virginie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Bonjour,
Vous répondez que tous les abonnés ont reçu l'information. C'est FAUX : pas de mail, ni de courrier.
C'est inadmissible de mettre vos clients devant le fait accompli.
Merci de bien vouloir prendre note des remarques de votre clientèle, et pourquoi pas un geste commercial.
Merci de votre compréhension, car se trouver face à une obligation est insupportable.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour.
Je suis dans le même cas que Brigitte, rien, Nada, pas de SMS ni de mail et encore moins de courrier pour m'avertir du changement de mon forfait (et c'est pas une "évolution"...).
Le numéro que j'utilise avec Bouygues est un numéro double pour mon boulot, il me faut juste une offre sans engagement avec appels/SMS/MMS illimités et quelques GO pour les mails donc demain se sera la Poste Mobile c'est sans engagement, appels/SMS/MMS illimités et 30 Go d'internet à 9,99€/mois.
Pensez à respecter vos fidèles clients, merci.

ANITA
ANITA

ANITA

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Je n ai pas reçu de mail ni de courrier non plus pour cette augmentation ...
je viens d avoir un conseiller et il m a dit que je ne peux pas refuser ... et me fait un geste commercial de 5 euros ..
et me baratine que tous les operateurs vont augmenter .. c est faux mon mari a eut son conseiller ..
Alors arrêter de prendre les gens pour des C..

.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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D'accord avec ANITA. Tous les opérateurs n'ont pas procédé à une augmentation tarifaire avec des forfaits peu onéreux.
C'est trop facile d'imposer vos conditions de tarifs, comme je l'avais noté précédemment et pour lesquelles les mêmes remarques ont été faites par d'autres personnes : aucune information.
Arrêtez de prendre vos clients, pour des menteurs !!!!
Si nous optons pour ce type de contrat - proposé par vous mêmes- c'est parce que nous n'avons pas les moyens de payer plus cher : toute la population française n'est pas riche, et encore moins les retraités ........... STOP
Ayez le courage de m'appeler, afin d'en discuter.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Anita,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs.
Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif.
Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Ce sont vraiment des crevards chez Bouygues pour augmenter le prix sans que nous validions ou signons un document..Une honte, je me casse de chez eux

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Benjamin,

Je suis vraiment désolé. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.
Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Je suis également déçu par cette action de soit disant enrichissement de Bouygues Télécom ! Je devais souscrire à une offre box 4g cela me fait hésiter...

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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Personnellement, j'avais refusé cette augmentation dans mon compte et elle est quand même appliquée. J'ai pas envie de batailler, je vais vite aller voir ailleurs...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Fantastique....!
On nous répond que l'on ne peut rien faire pour nous et qu'il faut accepter cette augmentation sans rien dire car elle est "légitime"....!!!!
Alors je suis parti de chez Bouygues pour aller chez SYMA Mobil et prendre un forfait sans engagement en illimité (appels, sms et mms) et 5 Go de data pour 4,90€ et là, la cerise sur le MacDo, dès le lendemain, je reçois une offre promotionnelle de Bouygues pour un forfait sans engagement en illimité (appels, sms,mms) et 20 Go de data pour 4,99€ !!!!!
Alors ça, si c'est pas du foutage de gueule, je ne m'y connais pas !!!!
En tout cas pour moi, Bouygues, sous toutes ses formes, c'est terminé ( mobile et box).
Courage à vous tous sur ce forum et regardez de temps en temps ailleurs, il peut y avoir de bonnes promo chez la concurrence.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Patrice,

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier.
C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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