Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre déjà client

Bonjour,

Je viens de faire la démarche pour faire passer mon épouse à l'instant chez BandYou (étant déjà client moi même). et je me suis dit que j'allais profiter de cette démarche pour changer de forfait et profiter de la même offre... et ben NOONNN, impossible de profiter des nouvelles offres alors que je suis un client fidèle depuis plusieurs années... Scandaleux...

Je pense que nous allons tous les deux (mon épouse et moi) partir chez les concurrents...

Merci BandYou... l'aventure était pourtant sympathique...c'est triste...

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremie, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
33 / 100
Un jolie copié/collé des réponses aux autres clients BandYou... J'entends vos arguments mais commercialement je ne les comprends pas...
Mon épouse et moi sommes en fin de construction de notre résidence principale, la fibre est là... et nous comptions prendre BandYou pour la box, et c'est pour cela que je viens de pousser madame à passer de chez Or... à BandYou (afin de tout groupper) au final nous allons mettre tous nos forfait (mobile et box et nos enfants bientôt ADO) ailleurs !

Car même si je peux facilement ouvrir une nouvelle ligne pour profiter de vos offres, je peux tout aussi facilement mettre mon RIO et celui de mon épouse dans le formulaire de vos concurrents.

Bref, c'est dommage.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
33 / 100
15€ les 200Go actuellement chez Red... donc pour avoir la même offre que mon épouse vient de prendre (15€ les 200Go chez BandYou) je suis obligé de partir chez Red...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémie,

Je peux comprendre votre ressenti. Malgré tout, comme indiqué précédemment, cette offre est une offre est conditionnée par une ouverture de ligne. Vous ne pouvez donc pas y accéder en changement d'offre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
33 / 100
Merci de votre réponse, ce soir je ne serais plus chez BandYou :) et dans un mois mon épouse non plus (machine arrière).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler