Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone ne reçoit plus de messages vocaux

Bonjour, ma messagerie n'est pas du tout pleine. Personne ne peut me laisser de message depuis plus d'un an. Ça sonne "ligne occupée". Merci de résoudre ce problème très vite. Merci.

ALLANO
ALLANO

ALLANO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie, navré pour ces désagréments.

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, et il s'est en effet produit ce que vous avez décrit.

Pour corriger cela, un appel téléphonique sera nécessaire, afin de contacter notre service d'assistance technique mobile.

Pour cela, je vous invite à composer le 1064, puis à mentionner "J'ai un problème réseau", et vous serez orientée directement auprès d'un conseiller technique.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................