Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment peut-on bénéficier d'une offre réservée aux nouveaux clients ?

Je suis cliente Bbox depuis plusieurs années et je souhaite bénéficier de l'offre Smart tv qui est, à ce jour "réservée aux nouveaux clients". Je ne comprends que vous ne cherchiez pas à fidéliser vos clients. En avoir de nouveaux ok mais conserver les vôtres seraient bien aussi !
Donc, comment faire quand on est déjà client chez vous et que l'on souhaite une nouvelle offre ?
Merci pour votre réponse.

JOELLE VERONIQUE
JOELLE VERONIQUE

JOELLE VERONIQUE

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joëlle, je comprends votre étonnement, Bouygues Télécom permet également à nos clients de bénéficier de cette offre à la seule condition qu'il ne soit pas encore en Fibre optique, étant donné que vous êtes déjà sur la fibre, nous ne pouvons pas vous proposer cette offre. Bouygues Telecom travaille tout de même sur une possibilité de proposer cette offre courant cette année à nos clients qui possède déjà la fibre. Je ne peux que vous inviter à patienter.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler