Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation box la télévision ne fonctionne pas

Le technicien a installé la BBox, internet fonctionne, mais pas la télévision car la mise à jour est impossible. Que dois-je faire ? Le technicien me dit que le matériel est défectueux..

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom