Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de transmission clé/hotspot après avoir fonctionné pendant 1 sem?

Ma clé + hotspot a fonctionné 1 semaine et depuis 1 sem je suis bloqué, plus de réseau transmis, le hotspot est vert je ne comprends pas?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
34 / 100
En fait mon forfait était consommé, en 5 jours, 40GB. J'ai à peine ouvert mes emails sur mon PC. Réponse de votre opératrice, soit il y a un problème chez bouygues, soit je me suis fais pirater. Elle m'indiquait que pour une remise en état de mon forfait (si cela était possible), il fallait attendre maximum 10 jours. Cela fait actuellement 13 jours. Voici mon point de vue: dans les 2 cas les services bouygues sont en tort car la sim et le hot spot viennent de chez vous et doivent garantir la sécurité contre le piratage. Deuxièmement des promesses non tenues aucun SMS email ni message sur mon compte. J'appellerai votre service client demain, si je ne reçoit pas une mise à jour de mon data je romp mon contrat. De toute façon ma confiance est déjà au plus bas. Pour m'appeler****** Cordialement

Bonjour Antoine,
La remise à zéro mensuelle de cette ligne est au 13 de chaque mois, donc pour le moment celle ci est en débit réduit jusqu'à cette date.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
34 / 100
Monsieur Damien, a votre réponse j'ai l'impression que vous n'avez pas lu mon message. Ce n'est pas correcte de votre part

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je suis navrée de lire cela et vois que vous avez contacté notre service client ce jour, avez-vous eu toute les réponses souhaitées?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
34 / 100
J'ai toutes mes réponses en effet, après un troisième appel on me dit encore d'attendre, les correspondant n'ont aucun levier d'action, donc je me suis désinscrit. voici ma conclusion: J'ai perdu 100 euros, vos appareils et votre service client sont lamentables

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Navrée pour la gêne occasionnée.

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Je n'aurais certainement pas de discours différent de celui que vous avez eu avec mes collègue au service client.

Est-ce que la clé est restée connecté à un appareil en permanence pendant ces 5 jours ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler