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Bbox

Pannes totales intempestives. Que faire ?

Madame, Monsieur,

Voilà maintenant plusieurs jours que notre connexion internet subit des coupures intempestives ou de gros ralentissements.

Depuis maintenant deux jours, en plein après-midi, la bbox tombe en panne jusqu'en début de soirée (voyant rouge), sans plus d'explications.

Moi et mes colocataires télétravaillons, l'utilisation d'internet est indispensable et nous ne pouvons pas nous permettre d'être interrompus de longues heures voire perdre des demi-journées de travail. En effet, nos métiers nécessitent souvent de télécharger et uploader des projets conséquents, la connexion internet doit être stable.

Savez-vous quelle est la nature de ces pannes ? J'ai tenté de contacter l'assistance téléphone et en ligne, mais suis débouté par des réponses automatisés qui stipule simplement qu'un incident sur ma ligne est en cours sans plus d'explications.

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien à vous.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Benjamin,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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depuis mi février je connais des soucis de connexion dus à un problème sur ma ligne exterieure. .me dit -on car n'y crois plus ...c'est France Télécom qui doit réparer la ligne et cela pas avant juin ...Or France Télécom n'à pas connaissance de soucis de lignes sur mon secteur. ..Qui croire ? ... Je ne crois plus à tous ces discours de techniciens. ..Je trouve cela Lamentable. ..Car Bouygues loue des lignes à FT et ce n' est pas mon problème...Ils doivent résoudre ce problème qui dure depuis plus de 3 mois. ..Surtout ne les croyez plus ...Et quittez cet opérateur ce que je vais faire sans tarder ...

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