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Réseau mobile

Réseau 4G complètement instable

Bonjour,
Je tiens à votre disposition des vidéos d’enregistrements d’écran montrant une instabilité totale du réseau 4G.
Lorsque j’allume mon téléphone j’ai un débit 4G normal. Au bout d’un certain moment, j’ai un débit d’un ou deux mégas seconde, parfois moins. Je suis obligé de passer en mode avion puis de réactiver le réseau afin de bénéficier du débit normal !!!
Merci de m’indiquer à quelle adresse e-mail je peux vous contacter et vous envoyer ces vidéos pour avoir une réponse officielle, car cela est exaspérant.
Merci

HENRI
HENRI

HENRI

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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2
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

HENRI
HENRI

HENRI

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0
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cette réponse est celle qui est faite à tous les sujets traitant d’instabilité du réseau... elle ne répond pas du tout à la question. Merci de bien vouloir me contacter

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
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Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques mois... Avez vous trouvé une réponse à vos questions ? :(

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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