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Bbox

J'ai constaté un changement d'offre Bbox le quel que J'ai pas demandé.

J'ai appeler le service client le 09/04/2021 pour un problème de manque de débit de connexion la connexion est très lente, et avant de terminé avec eu j'ai reçu un sms de confirmation de changement d'offre, j'ai signalé l'effet immédiatement au conseillée, il m'a dit qu'il a pas compris comment ça c'est produit et il m'a promis de faire le nécessaire dans l'immédiat et depuis pas de nouvelle malgré plusieurs relance et j'ai même envoyé une réclamation au service concerné sachant la nouvelle offre me couté plus chère que mon offre initiale

SAID
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RONAN
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Equipe

Bonjour Saïd,

Je vois en effet un changement d'offre au 09/04/21, malheureusement nous sommes au-delà des 14 jours de délai légal de rétractation.
Je vois également sur votre dossier que vous avez déjà échangé avec nous à ce sujet il y a quelques jours.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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