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Ma facture

Bande de voleurs annuler le forfait 8.99 et remettre 4.99 et me rembourser mon fric , 4.99 c'était un contrat a vie

Bande de voleurs annuler le forfait 8.99 et remettre 4.99 et me rembourser mon fric , 4.99 c'était un contrat a vie , j'ai 4.99 avec le 06********* et une deuxième puce avec le numéro 06 ******* , merci de bien vouloir annuler les 8.99 euro ou croyez moi le mois qui viens la jme casse de chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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ELISE
ELISE

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Bonsoir,
Je suis du même avis que les autres clients. C'est honteux de nous forcer la main de cette façon et vous devriez offrir le choix à TOUT LE MONDE et pas juste à certains.
Par ailleurs, je vous signale que je n'ai reçu aucune information sur ce changement de tarif (ni mail ni courrier)...quelle mauvaise surprise sur la facture...
Comme beaucoup, j'envisage une résiliation.

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10 votants

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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Chantal
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Écoutez me cassez pas les couilles sois vous allez m'annuler immédiatement votre supercherie sois le mois prochain ciao asta rwégo vous m'aviez bien compris ou je dois parler encore plus fort ? vous allez de suite utiliser vos doigts manicurez pour annuler !!!

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Je suis d'accord avec la dame ;ras le cul de ces pratiques commerciales .
prochaine fois que je reçois ce genre d'offre forcé je resili direct
et quand on peut refuser l'offre , il faut aller dans son espace client pour faire la manip , comme si on avait que ça a foutre dans la vie
et en parcourant le forum on peut ce rendre compte du nombre de gens mécontent , mais comme beaucoup se fond avoir ça reste rentable donc ils continuerons;
il faudrait organiser une journée de résiliation massive pour qu'il stresse un peu et qu'ils arrêtent leur conneries.

un futur exclient (est c'est pas la peine de m'appeler)

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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De vrais escroc , le mois prochain on va tous dégagée de ses voleurs , changer votre enseigne c'est plus Bouygues mais plutôt Voleurs !!! Allez moi le mois prochain 2 numéro partirons et bien plus avec toutes les personnes mécontent , force et honneur n'existe pas chez Bouygues ...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Chantal

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL
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CHANTAL

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Bla bla blaaaa , le mois prochain moi non plus le mois prochain Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

ELISE
ELISE

ELISE

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Bonsoir,
Je suis du même avis que les autres clients. C'est honteux de nous forcer la main de cette façon et vous devriez offrir le choix à TOUT LE MONDE et pas juste à certains.
Par ailleurs, je vous signale que je n'ai reçu aucune information sur ce changement de tarif (ni mail ni courrier)...quelle mauvaise surprise sur la facture...
Comme beaucoup, j'envisage une résiliation.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Comme les autres personnes, je n'ai reçu aucun mail ou courrier pour m'en informer ! Merci donc de revenir à l'offre initiale !

SEGOLENE
SEGOLENE

SEGOLENE

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Bonjour,
Je suis dans la même situation c'est SCANDALEUX, je n'ai même pas été averti et augmentation de mon forfait !!!
J'envisage une résiliation s'il y a un pas un retour à mon forfait initial. Il y a des concurrents qui ont l'air très bien et dont j'ai entendu beaucoup de bien!
Une cliente TRÈS insatisfaite

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour,

Dans le même cas que beaucoup d'entre vous. Aucun avis ayant précédé ce changement de forfait.
J'ai opté pour un forfait B&YOU 20Go à 24€99, prix d'origine, remisé à 4€99 A VIE.
Je me retrouve avec un forfait B&YOU 40Go à 9€99, prix d'origine, remisé à 8€99.
Ça change enormément pour Bouygues, ils se font une sacrée économie sur notre dos : on paye 4€ plus cher et eux gagnent 19€ de remise... 15€ par client !
Bravo Bouygues !

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Elise,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Audrey,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.
Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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A destination des conseillers Bouygues:
Non, je n'ai rien reçu par courrier ou par mail concernant le changement de forfait et je ne comprends donc pas pourquoi je passe du forfait spécial 20Go (sans limite de durée) à un forfait spécial 40Go, non demandé et non informé !!
J'ai eu le même souci l'été dernier et j'ai pu sur le site annuler cela. Mais impossible aujourd'hui de trouver le lien sur le site pour annuler à nouveau ce qui s'apparente à une vente forcée.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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32 / 100
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Re-bonjour,
Correctif: j'ai retrouvé cette information d'évolution dans mes spams en date du 11 février.
Or, en mai 2020, j'ai aussi reçu cette information, indiquant par contre que je pouvais revenir en arrière.
Mais ici, ce n'est pas le cas., juste qu'un constat que les Français consomment plus et donc que je passe à 40 Go, sans explication autre.
Pour autant, mon forfait spécial 20 Go souscris en 2018 était bien indiqué sans durée limite.
Merci de rectifier cela au plus vite et prière de ne pas répondre avec une réponse bateau du style "refuser l'évolution n'est disponiblre que pour certains offres" car l'offre de 20 Go était très claire.

CHARLIE
CHARLIE

CHARLIE

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Les amis, voici le message qui s'affiche à la fin d'un dépôt de signalement sur le site https://signal.conso.gouv.fr/ :

"Que va-t-il se passer maintenant ?
warning La répression des fraudes ne gère pas directement les problèmes individuels (litiges) entre un consommateur et une entreprise.

  • L’entreprise a deux mois pour prendre connaissance du signalement.
  • La répression des fraudes pourra ouvrir une enquête auprès de l'établissement si de nombreux consommateurs sont concernés ou si la pratique est particulièrement grave.

Vous allez recevoir un mail avec les démarches que SignalConso vous invite à commencer en parallèle."

==> Une phrase importante à retenir : "La répression des fraudes pourra ouvrir une enquête auprès de l'établissement si de nombreux consommateurs sont concernés ou si la pratique est particulièrement grave".
==> Alors n'hésitez pas à entreprendre la démarche.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Merci CHARLIE pour l'information, je viens de faire le signalement. Faites-le, ne craignez rien,. Ça fait très officiel mais c'est le seul moyen d'obtenir quelque chose.
Et si vous ne faites pas de signalement... Bien taisez-vous.
À bon entendeur!

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Je n'ai reçu ni mail, ni spam, ni courrier, ni signal de fumée, ni message dans le ciel... Et visiblement pas le seul...
Bien sûr que je suis libre de partir.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Suis tout atout a fait dacvors avec toi bouygue se son de grand voleur et manipulateur .
Verifeier chaque moi vos facture car je regrette beaucoup detre abboner chez eux met se sera la derniere fois apres mon.engagement.
Depuis je suis chez eux il y a toujour de probleme.
et met facture qui augmentte chaque moi pour aucune consommation depasset et quand on les appelle ils font les bete au telephone a toujours me sortir la meme phrase .
Les responsable son pas dispo .
Bdande grosse merde voleuur .
vous faite pitier
Jai trop un regrer .met maintenant je surveille mert facture et 1 ans sa passe vite ey plus jamais jaurai affairea avous

OLGA
OLGA

OLGA

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oui se sont des voleurs .

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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partez de chez eux si tout le monde quitte ses vokeurs ils vont reflechir et si vous etes aussi chez eux avec une box partez aussi ca va leur faire les pied partage surbles reseaux sociaux de l'arnaque Bouygues

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Même constat que tout le monde. Je n'ai jamais été averti de cette augmentation. Et forcément pas de réponse du service client. Pourtant Bouygues ce dit Numéro 1 du service client non ? !!!!

EMMA
EMMA

EMMA

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Signalement à la répression des fraudes fait.
Bien que l'évolution d'un tarif soit légal, l'impossibilité de donner notre accord est abusif. Elle l'est d'autant plus lorsque nous avons souscrit une offre dite "à vie".
A moins que l'expression "à vie" vous soit inconnue...

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Quelle Honte, Bouygues !!
Si j'ai souscrit ce forfait c'est justement parcequ'il correspond à mes besoins et mes finances comme vous ... Impossible d'avoir un contact télephonique. Je reçois des liens m'informant que l'on peut changer de forfait ... qui sont bien évidemment encore plus honéreux. Nous n'avons pas demandé d'enrichissement de forfait et nous avons souscrit un contrat à vie. J'invite tous les mécontents à contacter des associations de consommateurs pour nous défendre de ces pratiques malhonnêtes.

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Quelle Honte, Bouygues !!
Si j'ai souscrit ce forfait c'est justement parcequ'il correspond à mes besoins et mes finances comme vous ... Impossible d'avoir un contact télephonique. Je reçois des liens m'informant que l'on peut changer de forfait ... qui sont bien évidemment encore plus honéreux. Nous n'avons pas demandé d'enrichissement de forfait et nous avons souscrit un contrat à vie. J'invite tous les mécontents à contacter des associations de consommateurs pour nous défendre de ces pratiques malhonnêtes.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Emma,

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. En effet, l'expression "à vie" n'a jamais été mentionné sur notre site ni sur votre contrat. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Valérie,

Je comprends votre étonnement, mais je vous assure que nous effectuons ces modifications dans le respect de la réglementation : les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant.

Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que, si vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment dans les 4 mois suivants le changement tarifaire.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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J'ai également eu la mauvaise surprise de l'augmentation de prix... nous avons à la maison 3 forfaits initialement à 4.99 euros. Du jour au lendemain...pour ma femme et ma fille il est passé à 7.99 euros et le mien à 8.99 euros. J'appelle le 614 et on me repond que si je ne suis pas content...je peux resilier. lol. J'ai envoyé une lettre recommandée pour me plaindre. réponse 3 semaine plus tard par mail...si je ne suis pas content...je peux resilier. c'est ce que allons faire pour le principe apres plus de 15 ans chez bouygues...SUPER. Nous allons tous à la poste pour 9.99/mois ...Pour le coup, la poste passe beaucoup mieux que chez eux et plus rapide. Pour le principe. Il se fiche totalement de leurs clients.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Une honte... nous faire basculer en soit disant evolution, c'est du vol.. sachant, en plus qu'aujourd'hui, sur votre si, vous proposez cette offre.. 20go pour 4.99 sans engagement...
Je vous envoie un recommandé dès ce soir pour vous mettre en demort et annulé ce contrat et vente forcé

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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175 / 750
points

Bonjour,

Je confirme : le Forfait Bouygues Telecom 20 Go est à nouveau disponible pour 4,99 jusqu'à dimanche soir (9 mai 2021).
La hausse des forfaits est donc abusive puisque le forfait existe à nouveau.
Merci de nous repasser à 4,99 faute de quoi ce sera la concurrence : SFR propose lui aussi cette offre à 4,99 jusqu'à dimanche soir

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