Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

qui a une idée pour faire résilier une ligne supp vendu en double plutôt que de me proposer un échange de matériel.

Ma box 4g fonctionnait mal . En appelant bougiues on m’a vendue une ligne supplémentaire au lieu de m’échanger mon matériel. Le 1064 est injoignable et on me demande 20 euros pour arrêter ma première box4g . J’ai écrit en LR au service consommateur. Rien. Prochainement on m’annonce 2 prélèvements pour 2 lignes...c’est scandaleux

DELIZIA
DELIZIA

DELIZIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................