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Ma facture

Abonnement surfacturé et resiliation ancien operateur non automatique ?

Jai souscris le mois dernier a un abonnement box et 2 forfaits mobiles.
Si mes deux lignes mobiles ont bien été resiliées, mon abonnement box lui pas du tout.
Alors quelle surprise de voir en plus ma premiere facture arrivée avec des tarifs plein pot, une mise en service de 48€ pour rien du tout vu que le job a été fait a moitié et que apres discussion avec le service client, on aurait du me prevenir que pour beneficier de loffre il fallait que je laccepte sur mon espace client et que si on ne conserve pas le meme numero de fixe le changement doperateur ne se fait pas tout seul. Mais si je souscris a une offre, cest bien que je la veux donc depuis quand on doit confirmer un contrat deja signé en boutique??? Et ça me fait une belle jambe que le conseillé aurait du me le dire, mais en attendant jai quand meme une double facture a payé.
Jattends une reponse urgente compte tenue des frais que jai eu en plus du a une multitude de non prevention.

ARIANE
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Réponses

Bonjour Ariane,

Je suis navrée que la boutique ne vous ait pas transmis toutes les informations, toutefois, effectivement, la résiliation de votre offre box chez votre ancien opérateur ne se fait que si vous demandez à conserver votre numéro de téléphone sinon, la résiliation doit être demandée par vous soins

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERY
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bonjour ,la il faut vraiment trouver une solusiont €€€

VÉRONIQUE
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Equipe

Bonjour Valery

Comment peut on vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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