Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de communication au Portugal

Bonjour,
Dans mon forfait il est indiqué que je peux communiquer en EU et je suis au Portugal avec un forfait bloqué, ni appel, ni émission de SMS, ni données mobiles.
Ce n'est pas normal... merci de rectifier.

DONATIEN
DONATIEN

DONATIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Donatien,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DONATIEN
DONATIEN

DONATIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Cela ne fonctionne pas, j'ai déjà regardé, impossible de joindre le service client de l'étranger, il n'y a à priori pas de whatsApp ou autre numéro...
Je suis bloqué pendant une semaine... en rentrant je changerai d’opérateur car avant tout fonctionnait et maintenant cela ne marche pas.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Donatien,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

L'option de blocage empêche tout dépassement de forfait et ne permet donc pas pas l'utilisation de votre abonnement à l'étranger (même en Europe).

Je vous invite donc à la supprimer directement depuis votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler