Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de tarif sans avoir été averti et imposé par opérateur

Bonjour, je viens de m’apercevoir que mon tarif a changé et d’après le forum cette situation est imposée sous le prétexte d’amélioration de services. Je n’ai pas reçu de mail je viens de consulter mon historique mail et l’historique de votre application. Ce changement est considéré comme abusif.
Je vous remercie de rétablir mon ancien abonnement au tarif prévu. Ayant un abonnement juriste, nous trouverons un moyen légal d’obtenir gain de cause sur la base du changement de tarif sans préavis ou d’une publicité mensongère basée sur la naïveté des consommateurs.
Bien cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler