Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation !

Bonjour,

Titulaire d'un abonnement ADSL, plus engagée, j'ai souhaité résilier ma ligne.
Je passe sur le fait qu'il est impossible de résilier en ligne. On se demande bien à quoi sert cette option dans l'espace client puisqu'elle est inutilisable...
Bref. J'appelle le 01/04. On m'annonce 59 € de frais de résiliation pour une ligne sur laquelle je ne suis plus engagée. Ca commence à m'agacer. Pourquoi annoncer résiliation SANS FRAIS hors période d'engagement alors que c'est faux ???
On m'explique qu'il y a un délai de rétractation de 10 jours. Ok.

Nous sommes le 20. Il me semble que ça fait plus de 10 jours. Et pourtant, ma ligne n'est toujours pas résiliée... On me dit qu'il n'y a pas de trace de ma demande alors que j'ai pourtant reçu un questionnaire de satisfaction suite à cet appel.

Cerise sur le gâteau (amer, le gâteau), je continue à recevoir des appels de démarchage de Bouygues Telecom pour me vendre un abonnement à la fibre !! J'ai beau prendre le temps d'expliquer que j'ai fait une demande de résiliation et que donc, NON, je ne veux pas la fibre, on me répond qu'on transfert ma demande au service concerné. Toujours aucun retour... Toujours des appels de démarchage...

Ca commence sérieusement à bien faire !! Je suis pourtant patiente mais là, c'est trop !! Ya t'il qq1 de BT, sur ce forum, capable de faire le nécessaire, à savoir résilier ma ligne au 11/04 comme initialement prévu et, cela va sans dire, vu le temps que je passe à faire que cette résiliation soit prise en compte, sans les 59 € de frais de résiliation qui viennent de je ne sais où.
Je pense que l'ARCEP et des associations de consommateurs vont être ravis de recevoir le courrier que je vais préparer en attendant d'avoir de vos nouvelles !

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Marina,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.

Même si votre contrat n'est plus engagé, je vous confirme que les frais de clôture sont obligatoires.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Pauline,

Je viens de répondre à votre mail.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Marina,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous confirme la résiliation de votre abonnement Bbox ce jour.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................