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Impossible de trouver l'abonnement PLAYVOD

Bonjour, je suis de nouveau "frappé" par cette option PLAYVOD. Impossible ce coup-ci de retrouver trace dans la partie conso, gestion.... de cet abonnement (alors que je suis bien débité de 10€ sur ma facture ce mois-ci....)
Les liens sur les mails de notification de cette option ne sont pas fonctionnels !
et j'ai beau suivre les infos pour accéder à la résiliation de cette option, rien à faire.
Merci d'avance de votre aide pour ce point.

Bien à vous,
S.Poirier

Edité le 03/06/2021

STEPHANE
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Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

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Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

STEPHANE
STEPHANE

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Bonsoir,
Merci à vous pour ces conseils, mais même là, rien n'y fait, je ne suis pas reconnu dans leur base de formulaire d'identification.... c'est un blague ce procéssus....
Et je confirme que je ne retrouve aucune trace d'un quelconque abonnement sur la partie, abonnement sur mon espace client, et ce en suivant toutes les indications :(
Je viens d'envoyer un mail au service client pour demander la résiliation, en espérant avoir gain de cause sans avoir à batailler.
Bien à vous,

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Stéphane,

Comme vu ensemble, je suis votre dossier et j'ai annulé les 10 euros qui ne seront pas prélevés.

Je reviens vers vous au plus vite et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Rebonjour et bonne nouvelle Stéphane,

Bug corrigé et résiliation faite.

Grâce à vos manipulations antérieures et à une sécurité que j'ai ajoutée sans frais bien entendu, cela ne se reproduira plus.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Mariedu13
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Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

VERONIQUE
VERONIQUE

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Bonjour, moi aussi, je viens de faire les frais de cette pratique apparemment courante des opérateurs de téléphonie. Je suis vigilante et est pu résilier cet abonnement dans les 10 minutes qui ont suivi, mais qui me seront quand même facturé 3 euros !!!! Comment se fait-il que nos coordonnées bancaires puissent être en libre accès auprès d'autres services à qui nous n'avons pas autorisé les prélèvements et peut-on cocher une "case" pour empêcher cela ?

Edité le 03/06/2021

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Véronique,

Il s'agit justement de protéger vos coordonnées bancaires : la solution Internet+ vous permet d'acheter des contenus sur internet sans avoir a communiquer vos données personnelles. En tant qu'opérateur Bouygues Telecom a strictement interdiction de communiquer vos données bancaires. Ainsi, lorsque vous effectuez un achat Internet+ auprès d'un service tiers, Bouygues se charge intégralement de la facturation afin que vous puissiez être débité directement sur votre facture de mobile ou de Box. Le service tiers n'a lui aucun accès à ces données qui demeurent strictement confidentielles.

Le parcours d'achat Internet+ est proposé par la plupart des opérateurs de téléphonie en France, il est réglementé et encadré déontologiquement.

Comme vous l'avez manifestement trouvé, vous pouvez résilier ces abonnements à tout moment depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes chats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://a.surmafacture.fr/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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