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comment se fait-il que bouygues annonce un tarif avec ré-engagement mais ne met pas en place le contrat ?

Bonjour,
J'ai appelé le service client le 27/01/2021 afin de re-négocier un engagement de 1 an. Le conseiller m'a proposé un engagement de 1 an vers bbox fit fibre à 25.99 euros par mois avec une remise de 14 euros pendant 12 mois (avec un SMS comme preuve à l'appui). Or à ce jour je suis prélevée tous les mois 25.99 euros. Lorsque j'appelle un nouveau conseiller, celui-ci me dit que je ne suis plus engagée chez Bouygues et que pour des raisons techniques, la promotion n'a pas pu se faire..je demande dans quel délai cela pourra se faire?? le conseiller m'annonce que cela peut prendre 6 mois!! et qu'aucun remboursement sera fait!!!
comment est-ce possible d'envoyer des sms de confirmation d'un changement de d'offre et de ne pas appliquer le tarif proposé??
Cela ne serait-ce pas un abus de confiance??

BEATRICE
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Elodie
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Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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