Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option pour passer des appels *depuis* la suisse

Bonjour,
J'ai un forfait B&You et je travaille à la frontière suisse, malgré mes efforts pour forcer mon téléphone (sous Android 10) à rester sur le réseau français, celui-ci sélectionne toujours le réseau suisse.
Je me résous donc à prendre une option pour pouvoir recevoir et appeler des numéros français *depuis* la suisse, mais impossible d'en trouver ! La seule option que je vois permet d'appeler vers la suisse, et non pas l'inverse...
Les seuls

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine

Nous proposons une option Suisse permettant d'appeler depuis la Suisse, cependant elle n'est pas compatible avec les forfaits B and You en promotion..

Il faudrait modifier votre forfait.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
44 / 100
points

@Veronique et combien cela couterait-il ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx11xx19 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités afin de reprendre contact avec vous.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Daniel,
Et oui, comme je suis en Suisse, je laisse mon téléphone en mode avion puisque le moindre appel émis ou recu me coûterait vite cher... Vous pouvez me contacter par e-mail sur l'adresse liée à mon compte utilisateur ou bien sur mon numéro de téléphone mais par l'application sécurisée Signal.
Bonne journée

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
44 / 100
points

Argh! Du coup j'ai enlevé mon mode avion et mon téléphone a basculé sur le réseau suisse sauf que ce coup-ci je m'en suis pas rendu compte du coup je viens de recevoir un SMS qui me dit que j'ai dépensé 60 euros de data en quelques minutes, je regardais une vidéo sans savoir que j'étais pas sur le réseau francais... Il faut vraiment faire quelque chose !

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités svp ?

Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, je suis disponible toute la journée de demain à partir de 9h30.
En attente de votre appel.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Très bien je vous contacte tout à l'heure.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler