Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déplacements inattendus ?

Bonjour !

J'ai subi il y a un mois une panne de réseau. Suite à quelques échanges via l'assistance, on m'a indiqué qu'on allait m'envoyer un technicien pour réparer ma box.
Le technicien est donc venu et a réglé le problème rapidement.
Je vois désormais une facturation de 70€ sur ma facture !
On m'avait clairement dit que la réparation n'allait pas être facturée, ni lors de la prise de rendez-vous, ni lors du rendez-vous avec le technicien (d'autant plus que la réparation a été imposé, et que je n'ai reçu aucun dédommagement pour ma coupure de deux semaines...)

Merci de votre compréhension,
Bonne journée.
Vincent

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
35 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Navrée de cette facturation, effectivement certains déplacements sont facturés.
Après analyse de votre dossier , je vois que vous avez contacté le service client pour ce même motif. Nous ne pourrons annuler les frais il n'y a que le service technique qui était en mesure de vous offrir ces frais.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
35 / 100
Merci Nathalie pour cette réponse. Cela signifie-t-il que le remboursement sera effectif ? Dans le cas contraire, où puis-je contacter le service technique ? Je ne trouve que les coordonnées du service client.
Merci !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Les frais de déplacement d'un technicien sont facturés dans deux cas :

• Absence du client
  • Réparation suite à un défaut constaté sur la desserte interne (Desserte interne : Désigne l’installation (câblage, prise, routeur…) du logement mis en place par l’abonné ou le propriétaire.

Cette facturation est due au compte rendu du technicien qui s'est déplacé à votre domicile dont nous n'avons pas la visibilité, seul le service technique y a accès.

Notre service est joignable via le n° unique 1064.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
35 / 100
Merci Carline pour votre réponse.
C'est ce que m'avait expliqué un conseiller après facturation.
Lors de la prise de rendez-vous, un autre conseiller m'avait clairement dit au téléphone que le rendez-vous était gratuit sans me parler de ces conditions.
Il n'y a donc à-priori pas de raisons de regarder le compte-rendu du technicien, là n'est pas le problème. Il s'agit d'une facturation dont je n'avait absolument pas été informé (je n'aurais d'ailleurs absolument pas demandé de rendez-vous si j'étais au courant puisque je suis étudiant et je ne peux pas me permettre de payer de telles factures...)
Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

La facturation des 69 euros est justifié; le souci provenait de votre desserte internet ( un écartement des lamelles au niveau de vos prises ).

Je sollicite ma responsable d'équipe.

Je ne pourrai vous faire un retour que ce vendredi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, je constate qu'aucun retour n'a été effectué ce vendredi, contrairement à ce qui était indiqué, et je me retrouve toujours avec un débit non désiré de 70€ sur mon compte...
Je rappelle (afin d'éviter toute méprise) que des frais de déplacement ont été facturés alors qu'on m'avait assuré que les réparations serait au frais de Bouygues (peu importe que le problème vienne de chez moi où pas)
Un conseiller pourrait-il prendre en charge ma demande ?

Merci,
Vincent

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
23 / 100
j'ai été facturé à tort de 2 déplacements. Le premier parce que le technicien a prétendu que j'étais absente à son rendez-vous ce qui est faux il n'est jamais venu (ce problème est récurrent si j'ai bien lu les nombreuses plaintes à ce sujet). Le deuxième parce que la panne venait de la prise téléphonique et donc de ma responsabilité, or mon mari électricien a vérifié avant de faire venir le technicien et la prise n'avait aucun souci de lamelles soit disant trop écartées (ce problème aussi est souvent évoqué ici à croire que le technicien "trafique" la prise pour faire penser qu'elle a pris "un coup d'aspirateur" dixit). Après un premier courrier, j'ai eu un avoir d'un déplacement (lequel ? rien n'est précisé sur la facture d'avoir). J'ai donc fait une LRAR lundi reçue par BT mercredi pour contester le 2ème déplacement. Sans réponse de la part d'un service client inexistant, je change d'opérateur dès cet après-midi, ça n'a que trop duré.....
Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler