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Bbox

commander une smart tv avec l'offre bbox smart tv

Bonjour,

Depuis l'installation de ma ligne le 07/04/21, je n'arrive toujours pas à commander ma smart tv samsung.
J'ai reçu un message qui m'invite à la commander. Comme spécifié, j'ai créé un compte samsung avec mon adresses @BBOX.fr. Une fois connecté sur la page http://bytl.fr/SamsungTVcommande avec mon adresse @bbox.fr, je suis redirigé vers un portail de vérification samsung bbox smart tv. Pour accéder au portail, on me demande de rentrer mon compte samsung crée avec mon adresse @bbox.fr. lorsque que click sur se connecter j'ai le messages "Entrez une adresse e-mail valide". Pouvez-vous débloquer la situation.

Cordialement,

ZOULFATI
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Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Zoulfati,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Etant donné que le problème que vous rencontrez se passe sur le site de Samsung, je vous invite à joindre le service client Samsung au 0805504504.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous invite à consulter ce lien , au cas ou un détail vous aurait échappé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Zoulfati

Le délai étant de 48 h, je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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bonjiur meme probleme . il fautvpasser par le site bouygues le seul souci est que depuis lec 8 avril je m epuiseca demander le code promo . 15 jours 5 appels de ma part et bien qu annonce aucun technicien mecrappel sauf une fois pour me dire qu il faisait remonter a Samsung. resultat 5 semaines dans le vent. ca commence bien. un code c edt pas complique non !

ZOULFATI
ZOULFATI

ZOULFATI

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La ligne a été activé le 7 avril nous somme le 23, vous m'inviter à patienter 48h? ridicule. Merci de me contacter pour régler le problème. Cordialement

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Zoulfati,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Etant donné que le problème que vous rencontrez se passe sur le site de Samsung, je vous invite à joindre le service client Samsung au 0805504504.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour même souci j attend toujours mon code pour commande ma smart TV demande d abonnement le 30 mars 2021 et activation depuis le 7 avril 2021 et ont nous balade ont se renvois la balle entre Bouygues et Samsung ...... Compte email bbox crée valide tout fonctionne mais je ne reçois aucun code de réduction et la tv est donc toujours a 699 Euros mais pour le moment ma bbox reçu n est pas compatible avec ma TV donc aucune chaine TV a ce jour juste Internet ALORS il est ou ce code de réduction !!!!!!

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Nathalie,

Je suis navré de ces désagréments.

Avez-vous créer votre compte sur le site Samsung avec votre adresse mail Bbox ?
Samsung doit après cela vous envoyer un mail sur cette adresse mail.
Je vous invite à vérifier la réception d'un mail de confirmation d'activation de Samsung avec un code promo sur votre adresse @bbox.fr svp.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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MANON
MANON

MANON

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J’ai exactement le même problème. Samsung me dit que c’est Bouygues et vice versa … ça commence à bien faire

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Manon,
Je suis désolée pour ce parcours. Rassurez-vous, votre dossier est pris en charge pour vous apporter une solution .
Bonne soirée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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