Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restreindre l'accès à Internet pour certains de mes équipements

Bonjour, je constate un problème sur le "Contrôle d'accès". Je constate que tout nouveau périphérique se connectant à votre Box n'est pas placé par défaut dans le groupe "Restreint" alors que l'option est bien selectionné. Il m'est impossible pour moi de bloquer les acces de mon fils (ado) qui utilise des adresses matérielles (MAC) aléatoires...

ILAN
ILAN

ILAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ilan,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler